L'image d'une
nouvelle ambition

La nouvelle direction de l’Olympique de Marseille nourrit l’ambition de « marseilliser » l’image du club et de recentrer sa communication sur son essence phocéenne originelle.
Pour cela, de nouveaux partenaires locaux sont sollicités. Ce recadrage vise à revaloriser l’image du club en misant sur la ferveur qu’il engendre.

« Marseilliser » l’image du Club
en misant sur des partenaires locaux.

La vidéo
d'avant match

Depuis des décennies, au stade Vélodrome, à chaque match, le même speaker annonce sur le même rythme et avec le même ton l’arrivée des joueurs sur la pelouse. Un véritable rituel !
Cominup conçoit la vidéo de présentation du 11 titulaire. Calée sur le débit du speaker iconique, la vidéo de l’écran géant a pour vocation de porter les supporters à ébullition. Elle est entièrement modifiable grâce un outil permettant de moduler le contenu.

Une animation modulable
en fonction du 11 titulaire

animation modulable
Retour
aux projets