La bouche :
un identifiant fort

Déjà présentes dans le spot TV de D’lice de 2013, les bouches de couleur évoquent la gourmandise et la sensualité. Chaque parfum de e-liquide a sa couleur : bleu glacier pour la menthe fraîche, rouge pour la fraise, vert pomme pour la… pomme, etc.
Nous avons choisi de nous appuyer sur cet élément identifiant fort pour la construction de la nouvelle identité visuelle.

Les bouches de
couleur évoquent
gourmandise et sensualité

Un site 100%
sur-mesure

Premier opus de la nouvelle identité visuelle, le design de ce site marchand B2B et B2C est bâti sur la nouvelle charte graphique. Le responsive est soigné, l’ergonomie propose de nombreuses interactions pour stimuler l’intérêt au fil de la navigation.
Tout en consolidant le capital sympathie, les contenus rédactionnels mettent en exergue à la fois la qualité des produits et une ambiance de travail conviviale.

Un webdesign et des contenus sur-mesure
pour véhiculer les valeurs de la marque

Des couleurs
comme repères

En à-plats ou par petites touches, les couleurs vives constituent le point d’ancrage du webdesign. Elles sont utilisées comme identifiant pour chaque parfum mais aussi pour rythmer la navigation.
Le noir et le blanc valorisent les zones de couleurs vives et servent également de repères visuels : les pages B2C sont sur fond noir alors que les pages dédiées aux professionnels sont sur fond blanc.

Déclinaison
de l’identité visuelle

Cette nouvelle identité visuelle, plus pro, plus qualitative et plus conviviale ainsi que ce « ton » empreint de sérieux, nous les avons déclinés sur différents supports : annonces presses, emailings et newsletters, cartes de vœux, stands salons, packagings, affiches…

Print, digital,
presse, évènements

“D'lice est sur le podium des 3 marques les
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